Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2007

On n'y croyait plus...

Et oui, après une commande passée au tout début septembre (qui a bien sur été débitée dès le lendemain)... après mille et uns reports d'arrivage de notre beauté pratique en stock... après une lettre de réclamation comme je n'avais jamais fait... Il est enfin là, installé pour de vrai (et même qu'on se l'ai fait livré gratos du coup) ... et il fonctionne... Petite merveille de technologie tout en inox, à seulement 13L par machine, et à 39 dB... Elle est pas belle la vie ?

Lave_vaisselle

Alors bonjour à moi, femme moderne et libérée, qui pourra cacher sa vaisselle sale au fond des 2 paniers, et recevoir avec plaisir ses amis sans penser à l'APRES . L'après étant bien sûr constitué de 2 possibilités :
1) Version maniaque
- Gast ! Il est 1 h du mat, ça fait ch... de devoir laver tout ça, mais bon, je ne supporterai jamais la vue de tout ce monticule de vaisselle sale demain matin au petit déj... Bon aller je m'y mets, c'est histoire de 30 minutes et de tout façon, mon chéri dort... Pfff, pourquoi on a changé les assiettes 3 fois, et les verres, comment on a fait pour salir 15 verres à 5 ? Je reve ou il ronfle déjà , l'homme de la maison ?
2) Version j'en peux plus
- Gast ! Il est 10 heures et ça sent la bouffe partout dans l'appart. Ah oui c'est vrai hier soir je n'ai pas fais la vaisselle... Je m'y mets avant ou après le petit déj ? Bah, maintenant sinon, je n'ai plus de bol propre...Gast ! C'est tout coller j vais en ch...

Publicité
Commentaires
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité