Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Traoù mat eus Pont Aven... Met Pelec'h eo Pont Aven ?

pont_aven_Traou_Mad_130

Merci bras dit Béatrice, evit an traoù mat eus Pont Aven, ur mod plijus evit echuin ar gentell tout assembles.

Et oui, une fois n'est pas coutume, j'utilise la langue Bretonne pour remercier Béatrice de nous avoir approter de bonnes choses (traoù mat) pour finir le cours de breton de ce mardi tous ensemble.

Pour mieux connaître mon investissement dans cette langue qui est celle de mes aieux, je vous donne rendez-vous sur Kentell78.

Evidemment, certains d'entre vous ne situent pas Pont Aven (Mes amis canadiens, belge... exilés en Martinique, Guyane et Guadeloupe...).

Alors j'en profite pour vous joindre cette très belle carte qui est en fait le scan d'un set de table d'une crèperie de La Verrière (78).Celà faisait un petit moment que je souhaitais vous la montrer.

Bretagne

J'ai gardé le set... Je pense l'encadrer tout comme avait fait ma petite soeur ici.

Publicité
Commentaires
P
J'avais déjà vu le site de breton car par curiosité j'avais tapé ton nom sur google
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité