Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Salon d'automne

Au détour d'une rue ce samedi, nous nous sommes arrêté à la mairie de Sens où se tient l'exposition Salon d'automne, de majestueux tronc d'arbre sculptés y sont exposés avant d'entrer dans la partie Peinture de l'exposition (que nous n'avons pas eu le  temps de regarder).

L'arbre de vie                      Détresse                     Les amoureux
(tronc de noyer)                                                       (tronc de poirier)

L_arbre_de_vie      D_tresse       Les_Amoureux

Et puis enfin, un clin d'oeil pour une oeuvre un peu spéciale :

Dans mon HLM, de Reynald Jenneret

HLM

Publicité
Commentaires
A
Comme salon, et j'aime beaucoup la représentation dans mon HLM, c'est très réaliste je trouve.
Répondre
P
Superbe
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité