Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Un secret, le film

Ca faisait bien longtemps que mon chéri et moi n'étions parti en amoureux au cinéma.
Notre dévolu s'est jeté sur "Un secret", l'adaptation du roman de Philippe Grimbert que j'ai lu cet été.
Forcément, ce n'est pas un film dont on sort en riant, mais l'interprétation est superbe, surtout celle de Ludivine Sagnier dans le rôle d'Hannah...

Et puis pour vous donner envie, parce que c'est une excellente adaptation : http://www.unsecret-lefilm.com/

un_secret

Publicité
Commentaires
P
Comme papa ne peut pas voir Bruel en peinture, nous sommes allés voir le deuxième souffle avec Auteuil : nous nous sommes ennuyés.<br /> Pas contre en 2 heures j'ai lu le roman : Un secret et j'ai encore plus envie d'aller le voir au cinéma.
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité