Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Je suis un Geyser

Geyser

Je crois que c'est le plus beau compliment que l'on m'ait jamais fait. Merci Sabrina. C'est ce que je retiens de mon bilan de compétences.

Ce bilan a été très enrichisant pour moi, il m'a permis de faire le point sur tout ce que j'ai appris, ce que je sais faire, ce que je peux faire. Il a été l'occasion de me centrer sur moi et rien que sur moi. C'est très valorisant individuellement cette démarche et je vous conseille vivement d'entreprendre la même si vous vous perdez un peu dans votre carrière.

Publicité
Commentaires
P
Allez pose toi geyser, tu as vu ce que cela donne lorsque l'on est toujours sur le fil du rasoir.
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité