Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Geisha de Noël

Un week-end toute seule à la maison, pour me reposer, pour prendre du temps pour moi, pour respirer, pour faire ce que je n'ai jamais le temps de faire... Un week-end pour que Miss 100 000 volts redescende à un rythme plus acceptable.

Du temps pour moi donc, dés ce vendredi soir : quelques 3 heures de travail pour cette jolie photo de petit crapaud coiffée en Geisha par ma grande soeur le jour de Noël 2006 chez mes parents.

Il aura fallut le déclic du parapluie bleu au restaurant japonais mercredi soir pour que je rassemble enfin toutes mes idées japanisantes sur cette planche achetée à la dérobée un samedi après-midi (moi aussi je t'aime mon chéri).

Soyez indulgents car c'est ma toute première planche de scrapbooking.

Geisha

Geisha_3        Geisha_2        Geisha_4

La feuille est une page basic Grey Acid and Lignin Free (BLU-650 Cherich)

Publicité
Commentaires
V
top.Et pourquoi on se prend la tete pour le cadeau de noêl de maman tu pourrais nous faire un magnifique tableau!
Répondre
N
n'oublis pas la piscine samedi
Répondre
P
C'est super mignon.
Répondre
N
Je pratique aussi ce sport et pour te dire vrai je trouve ça magnifique.<br /> Anne-Vie l'inspi est en toi, bravo continue à faire des choses aussi jolies
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité