Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2007

Comment j'ai passé 5 heures de calme et de repos avec Magyk à la main

livres

Nous voici parti en week-end pour une communion... A Nice, rien que ça...
Cela en fait des kilomètres de voiture en pleine nuit et évidemment, beaucoup de fatigue à l'arrivé.
Mais enfin, le soleil est là, alors pour passer un bon moment au bord de la piscine je suis allée piocher dans la biliothèque.

Des magiciens et magiciennes de tous âges... des charmes... une petite fille abandonnée... des sortilèges... des morts... la Magyk noire...

Un vrai moment de plaisir... Je me suis régalée.

Photo_149

Si jamais cela vous donne envie, rendez-vous ici : http://www.wiz-magyk.com/

Image3     Image2

Quant à moi, je peux vous assurer que je vais acheter le second tome... bien vite.

Pourquoi j'ai aimé ?
Sans doute parce que c'est imaginaire, cela transporte, cela emmène loin... Je me retrouve dans un monde qui n'est pas vrai, pas réel, mais tellement original... Angie Sage sait nous tenir en haleine, son imagination débordante nous ravie. L'histoire avance vite, les évènements se succédent sans lenteur... Les pages tournent sans crier gare...
La petite fille est une princesse comme nous a toutes si souvent rêvé d'être. Cela nous fait voyager jusqu'à nos souvenirs anciens de petite fille rêveuse...

Publicité
Commentaires
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité