Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2015

Château d'Ussé

C'est Petit Ange qui a choisi parmis nos prospectus le château à visiter ce matin sous un ciel gris. Nous voici donc au Château d'Ussé, qui aurait inspiré Perraut, qui y était de passage, pour son conte de La Belle au Bois Dormant.

Petit Ange a beaucoup aimé les reconstitutions de cire dans la tour, pour ma part, je n'ai pas été époustoufflée. Je m'attendais plus à un château niché dans la verdure.

Diapositive1    Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4    Diapositive5

Diapositive6    Diapositive7

Publicité
Commentaires
A
De cire, oui, plusieurs fois dans les reconstitutions... Mais la plus belle des princesses est bien vivante et dort juste au dessus de moi en ce momant .-)
Répondre
P
L'avez-vous vue la Belle ?
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité