Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2013

Le gâteau de la fête de Printemps

4ème fête pour des petites vacances qui arrivent pour la 4ème fois en cette année scolaire. Les Papas et Maman se sont surpassés avec leur têtes blondes et brunes.

Slide1

Notre création culinaire

Slide2 Slide3

Les créations artistiques des enfants

Slide4 Slide5

Slide6 Slide7

Quelques autres créations

Publicité
Commentaires
A
Et en plus, cet instituteur faisait cela bien avant top chef, on peut lui dire merci d'éveiller en nous le goût de la création avec nos enfants... Et le gateau n'est pas obligatoire, juste demandé. Parfois certaines maman sont débordées et n'en apportent pas, et ce n'est pas un souci.
Répondre
A
Ben détrompe toi, y en a qui amménent des biscuits, et ils sont aussi très appréciés.
Répondre
E
Ben tu vois, d'un côté je trouve cela chouette que les parents se mobilisent, car dans certaines écoles, les parents ne s'impliquent plus dans les événements de l'école , mais d'un autre, je trouve que pour les gâteaux, cela fait un peu top compèt , genre Top Chef and co....celui qui emmène un cake tout simple aurait l'air d'un idiot...même s'il est délicieux.. Tu vois ce que je veux dire ?
Répondre
P
Tu es bien comme moi toujours en retard pour publier tes messages.
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité