Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2013

Lavaudieu... sous la pluie, PBVF (43)

Picture1

Un peu déçu il faut le dire par le village de Lavaudieu, sans doute car nous n'avons pu visiter l'abbaye... mais les maisons de pierre et de tuile ne nous ont point émerveillés. Et la météo ambiante y était sûrement pour quelque chose.

Slide1   Slide2   Slide3

Slide4   Slide5   Slide6

 

Publicité
Commentaires
E
Moi j'aime bien par contre ! C'est encore resté très "nature" je trouve. <br /> <br /> Comme on dit : tous les goûts sont dans la nature ! lol
Répondre
A
Ce sont juste mes photos qui sont jolies, mais c'est bien tristoune pour un plus beau village de France.<br /> <br /> LAvaudieu, c'est dans le nord de la Haute-Loire, là où nous étions pour le week-end en famille annuel du côté de mon chéri.
Répondre
P
Il est pourtant joli ce clocher. C'est où Lavaudieu ?
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité