Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2012

Muffins à la vanille de la fée Lili Rose

Mon passage à Bâle début juillet aura été l'occasion d'une découverte magique pour les enfants. Les muffins à la vanille de la fée Lili-Rose sont un concept dont je dois dire, je suis fan.

Dans la jolie boite, tout est là : 12 moules en papier ornés de fleurs et de coeurs roses, préparation pour les muffins, préparation pour le gaçage, petits coeurs en chocolat rose... Et pour faire patienter les princesses lors de la cuisson : une planche d'autocollants de la fée Lili-rose et 2 coloriages.

 Dommage que cela ne se vende qu'en Suisse, Allemagne et Hollande... Il va falloir user des déplacements pour se fournir :-).

Slide1  Slide2

Ma petite princesse était émerveillée de voir que les gâteaux recouverts de sucre rose de Dora ne sont pas qu'imaginaires. Elle s'est habillée en fée clochette faute d'avoir un déguisement de fée Lili-Rose, a compté et recompté les muffins... mais beaucoup moins les coeurs au chocolat... qui se sont tout autant fait dévorés que déposés sur les 12 fleurs de muffins.

Presentation1 

Publicité
Commentaires
P
Nous les avons testés au chocolat blanc, miam
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité