Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2009

Animaux de la ferme

animaux

Petite idée de cadeau que j'ai déniché au fin fond d'un magasin versaillais très sympa, elle n'en est pas moins tout à fait adaptable pour une création maison avec les enfants : pince à linge vernie, incrustée d'un aimant, recouverte d'un petit animal en bois fin peint avec de la peinture à tableau pour écrire dessus à la craie. Si vous vous lancez dans la confection de ces merveilles, faites-moi part du résultat.

vache     cochon

poule     chatons

Moi en tout cas, j'adore ce petit morceau de ferme à accrocher au réfrigérateur.

Publicité
Commentaires
C
tu as mis toute cette mini-ferme sur ton frigo? <br /> tu peux en mettre des mots doux du coup :-).<br /> c'est rigolo en tout cas!
Répondre
P
Moi, je choisis le coq !
Répondre
E
merci pr l'info ! ça va sûrement me servir car on anime un groupe bricolage au boulot, je vais leur suggérer. Tu trouves le balza ds des magasins d'arts et création j'imagines? merci ! bizzzzzzz
Répondre
E
mais comment tu découpes le bois en forme d'animal et quel bois prendre ???
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité