Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2009

Mon chéri a 32 ans

Et pour cela, nous irons tout droit à l'Olympia écouter et savourer Grégoire le 15 juin.

Diapositive1  Diapositive2  Diapositive3

En attendant, j'ai profité de ma soirée toute seule et du sommeil de mon petit ange pour confectionner à ses beaux billets un étui sympa : la puffy box. vive le blog Ruthannzaroff sur lequel on trouve tout pleins de modèles de boites à créer. J'adore.

Publicité
Commentaires
C
Toi + Moi + Eux + tous ceux qui le veulent... lalalalalala!!!<br /> Je peux venir avec vous? :p<br /> Et bon anniv à ton homme au passage ! <br /> Très jolies tes boites, mais ton site est en anglais , alors c'est pas pour moi, suis restée aux bases du collège/lycée :-p.
Répondre
P
Pas mal les boîtes
Répondre
N
Moi je m'occupes d'aelig si personne n'est là !
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité