Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2009

Fondant au citron

dyn002_original_335_381_gif_2604260_6f36c561bffb514c61640be6a5b80e3b

Notre grande princesse veut devenir cuisinière. C'est bien d'avoir des idées. Et oui. Alors bien sûr, il est normal d'aller en son sens et de lui faire découvrir les joies des préparations culinaires diverses et variées. Il n'en reste pas moins que je ne suis pas du tout une experte en cuisine, et que pour l'instant, je ne lui fais découvrir que des recettes simples et accessibles. Alors voici mes amis, un fondant au citron bien facile à réaliser :

Fondant_citron

Préparation 15 minutes, Cuisson 40 minutes

Ingrédients ( Pour 6 à 8 personnes) :
puce_104 250 g de sucre.
puce_104 4 oeufs.
puce_104 2 citrons.

Préparation :
puce_104 Casser les oeufs pour séparer les jaunes des blancs.
puce_104 Mélanger le sucre et les jaunes d'oeuf jusqu'à obtenir une pâte lisse et blanche. Ajouter les citrons pressés.
puce_104 Battre les blancs en neige et les incorporer à la préparation.
puce_104 Verser dans un moule et enfourner à 180°C durant 40 minutes.

Publicité
Commentaires
C
dommage que je n'aime pas le citron :p
Répondre
V
tu le mélanges quand le citron?
Répondre
N
ça à l'air bien bon tout ça... :-)<br /> Tu m'en gardes une part pour le jour ou je viens ?<br /> Désolé mais jd n'a pas eu le temps de te téléphoner, il a monté un pc toute la journée.<br /> Bonne soirée<br /> bisous à tous les 4
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité