Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2009

Potage de cresson

dyn002_original_335_381_gif_2604260_6f36c561bffb514c61640be6a5b80e3b

Honnêtement, il y a encore quelques jours, je ne connaissais même pas l'apparence du cresson. Il aura fallut que Rachel et Yoann m'en offre pour que je teste cette recette. Cela change du classique potage Poireau-Pomme de terre-Carotte.

Diapositive1     Diapositive2

Préparation 20 minutes, Cuisson 45 minutes

Ingrédients ( Pour 4 personnes) :
puce_104 1 belle botte de cresson.
puce_104 5 petites pommes de terre.
puce_104 1 oignon.
puce_104 du thym.
puce_104 1 Kub or.

Préparation :
puce_104 Couper les pommes de terre et l'oignon en dés.
puce_104 Couper le cresson en petit morceau (ne pas conserver les branches épaisses.
puce_104 Faire revenir le beurre dans une casserole et jeter tous les légumes pour les faire dorer.
puce_104 Ajouter le thym
puce_104 Après quelques instant, ajouter de l'eau pour nettement recouvrir les légumes et le bouillon Kub Or.
puce_104 Apres cuisson, mixer le tout. Si besoin, rajouter de l'eau pour désépaissir.

Publicité
Commentaires
C
c'est ma mamie fan de salade qui m'a fait connaitre le cresson,mais à part en salade, je ne sais pas du tout le cuisiner.
Répondre
P
En salade avec du vinaigre balsamique c'est excellent aussi.
Répondre
C
dis doc pour faire un potage cresson-pdt-carottes, il ne faut pas de carottes ? ;o)
Répondre
C
dis doc pour faire un potage cresson-pdt-carottes, il ne faut pas de carottes ? ;o)
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité