Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Mon beau sapin, roi des forêts...

Cette année, utilisation du sapin synthétique acheté lorsque je commençais tout juste à travailler. Développement durable ou pas ? Oui, il est synthétique, mais comme il est dans ma cave, c'est quand même mieux de l'utiliser que d'en acheter un vrai. Le bilan écologique d'un vrai sapin de Noël c'est quoi ? Et à partir de combien d'années d'utilisation un sapin synthétique revient plus écologique ?

Que de questions... Enfin, l'important, c'est qu'il est beau mon sapin... Grande princesse et moi avons bien travaillé sous les yeux étonnés de petite princesse.

No_l_2008

Publicité
Commentaires
N
Il est beau ce sapin, personnellement je préfère quand il est remplis de toutes les couleurs c'est encore mieux.<br /> Je donne un 7/10 pour la déco, un 7/10 pour l'ambiance (surtout avec le pot de moutarde !!)et un 7/10 pour la nourriture...<br /> Un déjeuner presque parfait ce midi.<br /> Bonne fête de noel à toute la famille.
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité