Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Un tablier tout doré

Avec le joli tissu choisi par Petit crapeau, nous avons voulu testé une machine à coudre pour enfant qu'elle a reçu en cadeau il y a quelques temps déjà.
Le résultat vaut celui que l'on avait obtenu lorsque j'avais une dizaine d'année avec ma propre machine à coudre rose : impossble de faire 3 points.
Quelle déception !
Quand j'ai vu petit crapeau passer le tablier de Maman, j'ai trouvé que faire du tissu doré : Petit crapeau a eu le droit à son tablier fait sur mesure avec son tissu... le tout fait par mes petites mains.
Je suis assez satisfaite de la poche en forme de coeur.

Tablier_dor__1   Tablier_dor__2

Publicité
Commentaires
P
C'est tout mimi.
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité