Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2007

Petit Papa Noël... n'a pas oublié mon petit soulier

Quand j'étais petite, mes souliers passaient la nuit du 24 décembre séparés : un chez Mamie, un chez Mémé, un chez Papa et Maman (on attaquait les paires de chaussons quand les chaussures ne suffisaient pas).

Même s'il n'y avait pas mes petits chaussons sous les sapins divers et variés... le Petit Papa Noël ne m'a pas oublié. Des articles de scrap par mes 2 soeurs, une machine à coudre (singer !!) par mon chéri, du parfum et un tablier par Tata Marie-Joe, un livre en Breton par mon cousin par alliance (heu, alliance, pas encore, ni même une bague en argent avec des zirconiums...) et un peu d'humour de la part de Père Papooz (oui, pour ceux qui me connaissent, c'est toujours propre chez moi, voir même un peu trop).

1  2

4 6 5 3

Publicité
Commentaires
P
Bloggounais, c'est quand que tu te réveilles ?
Répondre
P
En avant la couture
Répondre
V
dis tu me le pretera?il faut avouer que je n aurais pas oser
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité