Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Sushis maison

dyn002_original_335_381_gif_2604260_6f36c561bffb514c61640be6a5b80e3b

Quel délice que de se rendre chez des amis pour une soirée "Repas Japonais" entièrement concocté par leurs petites mains... Je vous laisse saliver. Béatrice et Jean-Charles ont vraiment excellé dans leur préparation. Pour notre part, nous n'avions jamais mangé d'aussi bons sushi, maki et sashimi... Et pourtant nous sommes de fervents adeptes du Restaurant Japonais.

Reconnaissez-vous sans problème les sushis, les maki, les sashimis, le wasabi, et le gingenbre mariné sur ces photos ?

Sushi__1_      Sushi__2_

Sushi__3_      Sushi__4_

Publicité
Commentaires
T
Mmmh trop bon
Répondre
G
Formidable ce repas !Il y a trois ans j'ai passé une semaine au Japon dans le cadre de mon boulot et j'ai eu l'occasion de gouter à toutes ces merveilles ( Les Japonnais aiment aller au restaurant avec des Français car nous goutons tout ce qu'ils nous proposent contrairement aux Américains et aux Anglais qui sélectionnent avant de manger .).Le tout sous les cerisiers en fleurs et les pivoines arbustives prêtes à fleurir.Ca donne envie d'y retourner car ce pays est vraiment fascinant et son peuple gagne à être connu .
Répondre
P
Volià des choses que je n'ai jamais goûtées
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité