Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2007

Ma Rosalie titi pompon elle est malade...

Ma Rosalie, titi pompon
Elle est malade
Elle est malade titi pompon
Du mal d'amour
Pour la guérir titi pompon
Faut de la salade
De la salade titi pompon
Trois fois par jour

C'est pas moi ! C'est ma sœur
Qu'a cassé la machine à vapeur !
Quand tu m'disais, Rosalie
Que tu m'aimais, Rosalie
Moi je croyais, qu'c'était de la blague
Quand tu m'disais, Rosalie
Que tu m'aimais, Rosalie
Moi je croyais, Rosalie
Qu'c'était pas vrai !

Mais c'était vrai...

Et oui, un petit souvenir d'enfance... C'est une chanson que je chantais à Tata Marie-Joe... Cela m'a même valut le surnom de Titi Pompon... Quel doux souvenir cette chanson, j'ai bien grandi depuis... Le temps passe si vite.

Publicité
Commentaires
8
Moi aussi je joue a ce jeux a l'école et j'ai 9 ans:<br /> <br /> Ma rosalie titi popo elle es malade.....
Répondre
C
bon... la prochaine fois qu'on se voit, tu me chantes "titi pompom", pas le choix . :-p
Répondre
V
moi aussi j avais oublié et le surnom et la chanson<br /> d'ou d'est revenu un tel souvenir?t'as une mémoire d éléphant
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité