Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2007

Notre premier carnet de voyage

Titre 
Carnet_de_voyage__1_ Carnet_de_voyage__2_ Carnet_de_voyage__3_
Carnet_de_voyage__4_ Carnet_de_voyage__5_ Carnet_de_voyage__6_

Merci Sarah de m'avoir soufflé cette idée de déposer ici quelques pages de ce qui fut le centre de mes préoccupations pendant toutes nos vacances en Auvergne.

J'ai proposé à ma petite famille de réaliser un carnet de voyage, une sorte de cahier de vacances dans lequel nous collerions toutes nos souvenirs. Nous avons écrit environ 1 page par jour sur nos activités, chacun à notre tour, mon chéri, petit crapaud et moi-même. Nous avons conservé les tickets de visites, de cinémas, de supermarchés et de marchés... Nous avons découpés des images de la région dans les dépliants touristiques. Nous avons pris les cartes des restaurants où nous sommes allés. Nous nous sommes lancés dans le dessin, même lorsque nous ne sommes pas spécialement doués pour cela...

Les autres vacanciers ont sourit, puis se sont intrigués... et pour finir, tout le monde s'est pris au jeu, jusqu'à Sarah elle-même qui nous laissa un premier message dans le carnet lui-même.

Est ce que nous le referons ? Je l'espère, et cette fois-ci, je prendrai le temps d'aller acheter un très beau carnet avant notre départ. Je dédis notre carnet de voyage à tous les gens extraordinaires que nous avons rencontrés pendant ces superbes vacances.

Publicité
Commentaires
C
et ben je vous dise à Ed et anne-Vie, bah moi , j'en ai 10 paires de ciseaux à crans. na na nère !!!!<br /> ok, c'est puéril, mais ça me fait rire de faire ma crâneuse ! :-)<br /> en plus, c'est mon anniv auj, dc je fais ce que je veux :-D, j'ai 10ans !!!! (comme vous le savez, les femmes mentent toujours sur leur âge ...)
Répondre
P
Nous avons fait cela au début mais cela devenait une contrainte alors stop
Répondre
A
C'est marrant cette année je suis partie en vacances avec ma soeur et on a fait ça aussi...ça permet d'avoir de dupers souvenirs, toutes les petites anecdotes qui nous ont fait marrer et qu'on oublierai si on ne les avait pas notées....<br /> C'est merveilleux...mieux qu'un journal var là ce ne sont que des bonnes choses (ou "mauvaises" mais qui nous font bien rire....)
Répondre
A
Tu veux que je te dises Ed : J'en ai même 3 paires !
Répondre
E
Moi aussi je veux des ciseaux qui font des dents !!!!
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité