Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2007

Les Simpson, le film

Décidément, les vacances permettent de sortir plus souvent en famille. Nous revoici dans les salles obscures (de Royan, cette semaine) pour voir "Les Simpson, le film".

Dès le début du film, Homer ironise le spectateur : "Vous avez payé pour voir le prime du vendredi soir sur W9 ?". Soit, mais ils ont cherchés l'humour grand écran, et ils l'ont trouvé, et bien dosé. Un bon moment...

Vous hésitez encore ? Je vous laisse le lien du site officiel : http://www.simpsonsmovie.com/intl/fr/?cid=fr

Simpson_le_film

Publicité
Commentaires
E
J'y vais ac le Gab cette semaine, je te donnerai mes impressions. J'ai vu quelques extraits dont "spider cochon", et vraiment, c'est à pi..er de rire !!!!<br /> Hier on est allé voir Ratatouille, je te le conseille, emmènes Alexandra, y'a des messages vraiment chouettes (en terme de moralité), c'est bon enfant (donc un peu prévisible sauf la fin, bien surprenant) et en tous cas, c'est mignon et rigolo. J'ai bien rit.<br /> Les dessins de la ville, des maisons sont vraiemtn impressionnants.
Répondre
G
la scène avec spider cochon ou celle dans l'église sont excellente mdr sinon c'est un excellent film pour rire en société et sa fait du bien<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog
Répondre
S
Ouep, moi j'ai aimé dans le générique Bart qui ecrit sur le tableau : "Téléchargé légalement" (alors que c'est pas forcément vrai :)
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité