Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Harry Potter et l'ordre du Phoenix

Ce soir avec mon chéri nous sommes allé voir Harry Potter.

Pour mon homme, donc, c'est un bon film mais sans plus. Il est grand temps qu'il attaque la lecture des 7 volumes pour comprendre toute la dimension d'Harry Potter et de son univers merveilleux.

Pour moi, évidemment ce fut trop court, toute l'histoire se déroule si vite. En attendant le film du volume 6, je vais bientôt me procurer le volume 7 en lecture pour les vacances...Voilà, comme ça, mon homme aura peut être envie d'y plonger son nez... Et de sortir de sa bible (et oui, il lit la bible en ce moment).

Mon conseil : Foncez vous offrir 2h30 de bon film...

1  2  3  4  5

Publicité
Commentaires
P
J'ai les 2 premiers en anglais mais ai bien peu de courage.<br /> Je viens de terminer Lignes de FAilles de Nancy Huston : super.
Répondre
C
Alors il meurt a la fin?
Répondre
M
Ton chéri a parfaitement raison, va voir autre chose : comme Fight Club, Donnie Darko ou Jules et Jim par exemple. Tu verras quel constraste.
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité