Par ici chez Anne-Vie
28 novembre 2017

Mont-de-Marsan

Mont-de-Marsan by night au cours d'un déplacement professionnel...
14 octobre 2017

France miniature

C'est un peu par hazard que j'ai pris des billets pour France miniature, et pourtant quel dommage cela aurait été de passer à coté de ce parc idéalement créé pour Petits et Grands. Nous y avons passé un superbe après-midi de fin de saison.
5 septembre 2017

Nérac

Au détour d'un déplacement professionnel, prendre le temps de manger en terrasse une salade royale agrémentée d'un sorbet au vinaigre balsamique maison, et découvrir quelques ruelles de pierre au pays d'Henri IV.
31 août 2017

La Nuit aux Invalides

Au détour d'un conversation de retour de vacances au bureau, 2 collègues me propose gentiement de garder mes loulous pour que nous puissions sortir en amoureux mon chéri et moi. Direction les Invalides pour le spectacle conté aux sons et lumières. Rien...
26 août 2017

Vaux-Le-Vicomte... de la vesprée aux chandelles

Une sortie que l'on souhaitait faire depuis longtemps et qui se concrétise avec les enfants. Du soleil juste ce qu'il faut, et du temps, pour arpente rles jardins, prendre un goûter, se balalder encore, dîner en terrasse, visiter le château en nocturne,...
19 août 2017

Tour Montparnasse

Aquaboulevard, Funpark, Restaurant... Et pour finir une journée magique pour les 9 ans de notre Petit Ange... La Tour Montparnasse.
26 juillet 2017

Visite guidée de l’église Saint-Gilles

Echappée de 2 heures sans les enfants qui sont au mini club et avec leur cousines pour profiter de cette visite guidée donnée par un puits de savoir sur la région de Saint-Gilles-Croix-de-Vie et son église et chacun de ses vitraux. Nous y serions resté...
25 juillet 2017

Château de Talmont-Saint-Hilaire, Spectacle nocturne

Le soir, nous revenons pour le spectacle nocturne de sons et lumières. Les cracheurs de feux nous ont émerveillé, comme les cavaliers et les figurants, mais une pointe de déception est là cependant car le spectacle ressemblait de beaucoup aux deuxième...

Château de Talmont-Saint-Hilaire

Nous partons aujourd’hui pour un peu d’histoire et de vieilles pierres. Talmont-Saint-Hilaire et son château nous appelle. Ce lieu aimé de Richard Cœur de Lion et de sa mère Aliénor d’Aquitaine nous reçoit pour deux spectacles diurnes (rapaces et histoire...
23 juillet 2017

Quartier de l'île Penotte, Les Sables d'Olonne

Tardivement, nous continuons avec une balade sur le port et au détour de quelques Pokéstop, nous finissons sans le vouloir dans le quartier de l’île Penotte et de ses murs extérieurs ornementés de tableaux coquillages. L'art dans sa version minérale,...