Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2020

Une évidence, d'Agnès Martin-Lugand

livres  

J'ai patiemment attendu qu'il traine en poche sur un étal, et lors de mes escapades "il me faut de nouvelles lctures", j'ai souris en le voyant. Le septième opus d'Agnès Martin-Lugand est tout aussi délicieux que les six premiers. De nouveau, une femme moderne et tourmentée par ses décisions nous tient en haleine, entre Rouen et la côte malouine. Un régal qui m'a fait me coucher à 2heures 35 du matin, plus efficace qu'une soirée.

Une-evidence

Reine mène une vie heureuse qu'elle partage entre son fils de dix-sept ans et un métier passionnant.
Une vie parfaite si elle n'était construite sur un mensonge qui, révélé, pourrait bien faire voler son bonheur en éclats...
Faut-il se délivrer du passé pour écrire l'avenir ?

Publicité
Commentaires
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité