Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2019

The Kelpies (Ecosse)

Le hasard aura voulu que quelques mois après nos vacances en Ecosse, je puisse encore profité du pays puisque mon hôtel professionnel se trouve à 10 mn à pied des Kelpies. Qu'à cela ne tienne, nous bravons le vent et la pluie de février avec mes collègues pour une séance photo qui vaut le détour.

Oeuvre du sculpteur Andy Scott réalisée en 2013, "The Kelpies" représente 2 sculptures de 30 m de haut posée en plein air près du canal de Forth et Clyde dans le Falkirk en Ecosse. Elles constituent un monument consacré à l'héritage équin à travers l'Ecosse.

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Pour en savoir plus, je vous renvois sur le blog Ohh My World

Publicité
Commentaires
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité