Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2015

Le Lac de Guérlédan, avant sa vidange

Le lac de Guerlédan lors de sa dernière vidange erre encore quelque part dans mes souvenirs d'enfance. Je devais avoir à peu près l'âge de mon Petit Ange. Aussi, nous démarrons 2015 avec un passage à Guerlédan avant la nouvelle vidange du lac, en espérant pouvoir y revenir très vite et être émerveillés de la suite, car il faut bien le dire, j'avais le coeur serré d'y être un peu trop tôt. J'aurais tant voulu que s'offre à mon regard, après quelques secondes d'observation, la vieille demeure du fond du lac...

Qui plus est le musée de l'électricité de Guerlédan était fermé en ce mois de février...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7

Publicité
Commentaires
P
Que d'eau que d'eau
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité