Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2013

Histoires à écrire et à illustrer

Doux instants du soir où elle raconte, j'écris, en essayant le moins possible d'y toucher, et elle ilustre... pour la postériter. Simples feuillets, qui collésles uns aux autres, démarrent le livre d'une princesse et de sa maman.

A savourer sans limite.

Slide1    Slide2

Slide3    Slide4

Et ma préférée :

Slide5

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je me souviens d'un exercice qu'une des sauterelles devait faire en maternelle : un cahier de vie. Il fallait écrire, illustrer sa vie régulièrement en dessinant, collant ...<br /> <br /> Un régal lorsqu'on le relit plus tard.
Répondre
N
J'aime beaucoup
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité