Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2011

La magie Disney...

En cet après-midi ensoleillé, nous faisons route vers Marne-La-Vallée pour rejoindre les titis et découvrir la magie d eDisney avec la Petite Princesse.

Même si cette magie ne m'atteint pas trop, il est bon d'y plonger les enfants pour les faire rêver un peu.

Diapositive1   Diapositive2

Diapositive3   Diapositive4

La parade a retenu leur attention bien sûr, mais entre Pirate des Caraïbes, Small World, le Train, et Autopia, je pense que la petite princesse a surtout adoré conduire elle-même la petite voiture des années 50.

Diapositive1   Diapositive2

Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai un truc pour ne pas y aller, j'envoie la belle soeur...
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité