Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2010

Millenium 3

livres

Et voilà, dernière page tournée... tard, et demain deuxième jour de travail (enfin ce matin).

Millénium 3 se termine avec un statut clair de chaque personnage, bon ou mauvais. Les 3 ouvrages se laissent lire... Je les conseille.

millenium

Allez, je vous laisse, il est l'heure de dormir. Les vacances sont finies, tout comme le sMillenium, mais demain matin il faut se lever.

Publicité
Commentaires
P
Les 3 tomes attendent d'être lus par lézard vert qui n'est pas en pleine période lecture alors je ne sais quand je les rendrais.
Répondre
C
bonne reprise! bisous!
Répondre
N
courage
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité