Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2010

Domaine de Madame Elisabeth.

Au gré d'une journée de repos douce et non pluvieuse (mais si parfois, cela arrive), j'ai découvert le calme de l'ancien domaine de Madame Elisabeth, sœur du roi Louis XVI. Le domaine est un bel espace vert très entretenu, où les nourrices amènent les petits enfants voir les poules dans un enclos tout au fond. L'ancienne demeure abrite des oeuvres d'art modernes que je n'ai point vues.

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Commentaires
A
Mais oui nous irons nous irons, tu regarderas les oeuvres d'art et Petit Ange ira voir les cocottes.
Répondre
E
C'est beau ! Iront nous faire un tour la prochaine fois que je viens ? Par contre, les poules, je sais ce que c'est, j'irai plutôt voir les oeuvres d'art moderne ! lol
Répondre
P
Mes poules, elles sont dans mon jardin
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité