Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2009

La dernière fête de l'école de la grande princesse

Voici pour vos oreilles, la première vraie représentation de théâtre de la grande princesse devant un public conséquent. Elle a impressionné son Papa de part son jeu d'acteur et sa mémoire. La vidéo tangue un peu car c'est Papa qui filmait...

Finies les fêtes d'école, elle rentre dans la grande maison du collège dés septembre.

1

Publicité
Commentaires
C
artiste en herbes! bravo Alex!
Répondre
M
ba moi, j'dirais juste... euh... bravo ! surtout pour le... euh... la... mince, je sais plus... euh... à oui ! la mémoire !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> par contre, papa, la prochaine fois, passe chercher le pied pour l'appareil, c'est pas si loin :D
Répondre
P
Belle la photo des confetti
Répondre
S
Ah ben je pense qu'elle pourrait rajouter le thêatre à ses activité extra scolaire à la rentrée,elle se debrouille plutôt bien!<br /> Bravo Alexandra<br /> et merci anne vie pour cette petite vidéo!
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité