Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2008

La boite de Naissance de Petit Ange

Qui n'a pas eu envie d'offrir à son nouveau-né tout un tas de bricoles qui seront plus tard de merveilleux souvenirs ? Pour ma part, j'ai choisi de conserver la boite rose reçue à la maternité pour y glisser toutes les petites choses qui me tiennent à coeur. Détail du contenu :

Diapositive1

Diapositive2        Diapositive3

Diapositive10        Diapositive11

Diapositive4         Diapositive8

Diapositive5         Diapositive6

Diapositive7          Diapositive9

Diapositive1 Diapositive2 Diapositive3

N'hésitez pas à me faire part de vos idées supplémentaires.

Publicité
Commentaires
M
t'as gardé son premier renvoi ? :D
Répondre
C
c'est mignon comme petite boite :-)
Répondre
P
Moi, j'y ai mis tous les courriers reçus
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité