Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Un ciel de lit pour Petite Princesse

Le temps passe et il faut s'occuper de la chambre de notre petite princesse (on ne sait jamais, dés fois qu'il lui viendrait à l'idée d'arriver en avance !!!).
Et comme je me fais limite harceler par mon chéri parce que la machine à coudre ne sort pas du placard, j'ai acheté un voilage rose pour m'y mettre (Merci merci les soldes chez Eurodif, -70% sur le voilage quand même, ce n'est pas rien). Nous avons choisi le lit en métal laqué blanc, pour qu'il soit coordonné avec celui de sa grande sœur (acheté sur e-bay, dans un esprit donnons une seconde vie à des objets qui ne servent pas si longuemment que cela). Et voilà le résultat de l'atelier couture de cet après-midi :

1     2     3

Si avec ça elle ne fait pas de beaux rêves...

Publicité
Commentaires
V
magnifique le ciel de lit et le rideau
Répondre
G
yo, Et si c'est un garçon ? C'est vous qui allez avoir les boules !! Les échos ce n'est pas toujours fiable comme dit un ancien qui a beaucoup fréquenté les labos .<br /> En tout cas c'est très joli et le petit bout se moquera bien de la couleur lui !!
Répondre
P
Ah, c'est sur tu ne vas pas être en retard !!
Répondre
A
Trèès beau lit Pour ma petiite petiite cousine =D<br /> <br /> Bizoux et bon courage tu va en avoir besoin ;)
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité