Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2008

Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal

Après avoir imposé à mon chéri un resto en compagnie de  l'une de mes collègues (2h30 de discussion boulot), nous sommes allés voir Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal.

C'est un bon divertissement à aller voir en famille, de 7 à 77 ans.

1197305127_indiana_jones_et_le_royaume_des_cranes_de_cristal

L'intrigue tourne autour d'un mystère maya sur des crânes de cristal. Je ne connaissait pas du tout l'existence de ces crânes avant la sortie du film.

Je vous laisse lire un peu ici si vous voulez vous cultivez après le film, car certains se passionnent pour les mystère ufologiques (n'est ce pas Yohan).

Pour informations, le musée du quai Branly expose l'un de ces crânes en ce moment et jusqu'au 7 septembre. C'est peut être l'occasion d'aller y faire un tour...

Publicité
Commentaires
P
J'ai lu mais cela ne m'inspire pas de commentaires
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité