Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Versailles Off 2007

Versailles_off

Bien déçus que nous étions par la Nuit Blanche, nous nous rendons à Versailles Off le soir suivant. Et là, quelle surprise, que de jolies choses. Je vous laisse apprécier mes clichés (de mauvaises qualité car pris avec un téléphone portable et non mon numérique).

La salle de bal et ses milles lumières roses (lumières mises en oeuvre par Serge Hureau pour Versailles Off 2007)

1_La_salle_de_bal 3_La_salle_de_bal 5_La_salle_de_bal

L'orangerie et ses boules à facettes (John Armleder pour Versailles Off 2007)

1_L_orangerie 3_L_orangerie  2_L_orangerie

Ici, on a dégusté les aranges confites de l'Orangerie du château. Miamm...

La salle des marronniers et ses tables de marbre
(Peinture de marbres sur leurs socles de Claude Rutault pour Versailles Off 2007)

1_La_salle_des_marronniers 2_La_salle_des_marronniers

Les bosquets du Dauphin et de la Girandole "En silence, je suis restée là" (Thierry Dreyfus pour Versailles Off 2007)

1_Les_bosquets_du_Dauphin_et_de_la_Girandole 2_Les_bosquets_du_Dauphin_et_de_la_Girandole

Le Parterre d'eau et son squelette de polystyrène, de plâtre, de résine et de fer (Calamita Cosmica de Gino de Dominicis)

1_Le_parterre_d_eau 3_Le_parterre_d_eau

La galerie des glaces et son squelette de verre à cheveux
(Verre de murano et cheveux, collection de l'artiste Adel Abdessemed)

10_Le_chateau

Les grands appartements et leurs ballons à l'hélium (M/M pour Versailles Off 2007)

2_Les_grands_appartements 3_Les_grands_appartements 4_Les_grands_appartements

L'escalier Gabriel : Impression photographique sur toile (Natacha Lesueur pour Versailles Off 2006)

1_L_escalier_Gabriel

Et la chance de se promener à l'intérieur du château de nuit... juste pour le plaisir des yeux...

1_Le_chateau 13_Le_chateau 5_Le_chateau

6_Le_chateau 7_Le_chateau 8_Le_chateau

Je vous laisse me dire si vous avez préféré Versailles Off ou Nuit Blanche... Mon choix à moi est fait (un peu de chauvinisme... d'accord).

Publicité
Commentaires
P
Cela a l'air superbe
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité