Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Initiation à la plongée sous marine (en piscine)

Logo_Bleu_passion

Bleu passion est l'organisme avec lequel nous avons fait notre initiation à la plongée sous-marine ce samedi.

Bon, d'accord, c'était une initiation en piscine. Mais nous étions seulement 4 non-initiés pour 4 moniteurs, et l'ambiance était vraiment excellente. Quoi qu'il en soit, pour un premier cours, on a déjà beaucoup à faire pour s'habituer aux bouteilles, à la combinaison, aux palmes, donc le fait que ce ne soit pas en mer avec des petits poissons importe peu en fait.

Un doux moment de découverte avec mon chéri.

Pour ceux qui seraient tentés, on avait un Coffret Aventure de Week-end desk... (Offert par mon travail, merci mon travail).

Aventure

Publicité
Commentaires
P
Je suis claustro, ce n'est pas pour moi
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité