Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Mon chéri, moi, et notre parcours Alpha

  logalpha

"C'est quoi ça ?" Allez-vous me dire... "Un Parcous Alpha ?"

Et bien c'est pour mon chéri l'occasion d'assouvir son envie de théologie, de compréhension de la Bible et de la vie des Saints.

Quant à moi, c'est plus par besoin d'un peu de spiritualité,et qui plus est, au milieu de gens de mon quartier.

Nous voici donc en route pour 10 dîners à la Paroisse Saint-Michel, en compagnie de voisins de tous horizon qui ont choisi de participer comme nous à ce parcours Alpha.

Saint_Michel

Le premier dîner s'est déroulé très cordialement... C'était agréable de se rendre compte que nous discutions avec des personnes qui habitent à quelques pâtés de maisons de notre chez-nous. Et puis il y a eu des témoignages de différentes personnes concernant la question du soir : Le christianisme est il ennuyeux, dépassé ?

Cela peut paraître singulier quand on nous connait mais... on y retourne mercredi prochain.

Et puis il existe même les parcours Elle et Lui, plus centrés sur le couple... Peut-être dans un futur certain...

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas du tout mais alors là je ne pourrais pas y trainer lézard vert.
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité