Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Je vais être honnête avec vous

Vous avez vu comme je suis moins présente cettez semaine. Et oui, j'ai repris le travail... Pourtant, j'étais bien à m'occuper de mon blog, à faire des petits plats et tout et tout...

Mais voilà, c'est la reprise, clopin clopant, mais la reprise quand même.

Et puis en plus, lors de mon arrêt maladie, je me suis habituée à jouer sur internet : Prizee, Kingoloto et Cliquojeux font l'objet du crime. Surtout, sur Cliquojeux, on peut faire des tournois contre des adversaires... J'ai une préférence pour un jeu de mémoire et de rapidité : Memorix 2. Alors quand je rentre le soir, c'est plus fort que moi, je me lance dans quelques tournois...

prizee cliquojeux kingoloto

Et vous, vous jouez aussi ou bien il n'y a que moi qui me suis droguée de cela ?

Publicité
Commentaires
C
Moi je m'occupe d'un caribou virtuel tous les jours (caribuutopie.com), c'est pas vraiment la même chose, mais ça rentre dans les jeux en ligne sur lesquels on passe du temps ;)
Répondre
P
Je n'ai pas le temps mais je me laisserais surement absorbée
Répondre
P
Je n'ai pas le temps mais je me laisserais surement absorbée
Répondre
C
suis inscrite à prizee, et j'oublie d'y jouer :)<br /> pour kingoloto, me suis inscrite par ton intermédiaire, ba j'y joue pas non plus :p<br /> et cliquojeux, connais pas , j'irais faire un tour.<br /> Donc conclusion : suis pas une droguée des jeux sur le net :-)
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité