Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2007

Le soir où j'ai terminé Harry Potter and the deathly hallows

livres

Les vacances, le farniente... Mmm, et enfin la possibilité de se poser pour lire le dernier Harry Potter...

Harry_Potter_and_the_deathly_Hallows

Etape 1) Achat du livre à la FNAC
Merci mon chéri d'avoir insisté pour que je l'achète en soulignant le fait que je n'aurais jamais autant de temps pour le lire que pendant les 15 jours de camping.

Etape 2) Dégager du temps
Au début : difficile puisque mon chéri s'était mis en tête qu'on allait escalader les volcans en l'absence de petit crapeaud
Puis, beaucoup moins compliqué : la météo est devenue toute pourrie et nos amis du camping étaient partis.

Etape 3) Monter en cadence.
Le livre était tellement passionnant que j'en suis à presque 50 pages lues par heure (in english)

Etape 4) Ne plus pouvoir s'arrêter (so delicious)
Ca m'a pris le vendredi vers 17h, après la visite du chateau de Cordes. Nous sommes allés au bar du camping en raison de la météo, et là, j'étais tellement dans l'intrigue que je ne levais plus les yeux...
Le soir, il y avait un spectacle de magie que je n'ai pas regardé : j'étais en phase avec Harry. Quand le bar a fermé, j'ai fini les 80 dernieres pages dans la voiture, à la lumière du plafonnier.

Etape 5) Aller se coucher, heureuse et sereine (et avec un anglais amélioré)
Mmm, je ne vous dis rien sur le livre, il arrive en octobre en français. Si vous n'y tenez plus, peut être je vous donnerai des indices ou bien je vous dirai si Harry meurt vraiment à la fin.

Petit crapeaud quant à elle, recevra la collection complète à Noël en français... Elle est bien impatiente.

Just a message for Jackie :
I hope we'll have one day the opportunity to take a coffee together in order to finish the discussion about The Boy who Lived.
Regards...

Publicité
Commentaires
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité