Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2007

4 ans de vie parisienne.

Déjà 4 ans ... Le temps passe vite, alors pour cet anniversaire, je vous ai concocté la carte de France de tous les endroits où j'ai habité depuis toute petite... Bon voyage...

Et c'est parti pour une révision du cours de géographie de CM1...

4_ans

Voilà ce que c'est , à naviguer entre l'Ouest et l'Est : J'ai fini par m'arrêter au milieu...

Pour combien de temps encore ? Seul l'avenir nous le dira, mon chéri parlait ce week-end de peut-être un jour partir à l'étranger.

Publicité
Commentaires
P
Les voyages sont quand même localisés dans la partie pluvieuse de la France !
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité