Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2007

Coucher de soleil dans le Golf du Morbihan...

Pour commencer cette catégorie, je vous invite à regarder ces quelques clichés pris samedi soir lors d'un diner-croisière à bord du "Mor-bihan" en compagnie de Papa, Maman et mon chéri. Une très belle soirée, un bon moment partagé avec mes parents...

Photo_024     Photo_010     Photo_013

De belles couleurs, un mélange de calme et d'agitation, la mer s'endore mais remue encore... pour notre plus grand plaisir.

Et puis enfin, il ne reste que son souffle calme au milieu du noir, et quelques bateaux, qui eux aussi, vont pouvoir commencer leur nuit, maintenant que Itron Mor se repose...

Photo_032

Merci Navix pour la croisière :
www.navix.fr/destination.php?destination=116

Image1

Publicité
Commentaires
P
C'est aussi une région que j'affectionne particulièrement
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité