Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2007

Le livre photo des 30 ans de mon chéri

Mon homme a 30 ans. Depuis un an je travaille à son cadeau d'anniversaire : un livre photo contenant les photos de ses 30 premières années, accompagnées de commentaires de tous les gens qui le connaissent.

Je surfe aussi sur le web pour retrouver des logo, des affiches, qui viennent illustrer des événements spéciaux.

Au total : environ 400h de travail, de scan, de relance etc. pour un total de 215 pages qui représentent sa vie. Le résultat a été plus qu'apprécié... C'est une idée à prendre si vous êtes en manque d'inspiration pour un anniversaire spécial, mais je vous conseil de le prévoir longtemps à l'avance...

Diapositive1     Diapositive6

Diapositive19     Diapositive47

Diapositive7     Diapositive16

Diapositive31    Diapositive45

Diapositive87     Diapositive102

Publicité
Commentaires
S
http://stephaneetannevie.free.fr/
Répondre
S
Alors vieux ? toujours plus vieux, y paraitrai même que tu bosses a ton boulot, maintenant, même plus la force de te matter un divX... ça sent l'sapin... :)
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité