Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2004

Ma boulangerie

Pour cette boulangerie, il m'a fallut du temps et encore du temps, mais en ce 04 Avril 2004, c'est l'heure de la photo finale.

Il me faut dire :
- Merci à Papa pour le cadre en bois et la vitre en verre
- Merci à Lolo de m'avoir fait découvrir un jour la broue de noix
- Merci à Cocotte pour le morceau de dentelle au crochetqui recouvre la table
- Merci mon chéri pour m'avoir emmenée Place Notre-Dame pour acheter les petits paniers en osier.

Boulangerie_1_04_04_2004        Boulangerie_3_04_04_2004

Ma boulangerie règne en maîtresse dans la cuisine de mes parents, elle se marie à merveille avec le style campagnard des lieux.

Publicité
Commentaires
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité