Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2003

Un petit banc à l'ancienne

Ici je vais m'attacher à vous expliquer comment j'ai transformé un petit banc en pin acheté quelques euros (sans mentir) en un petit banc à l'ancienne qui me rappelle celui qui était auprès du feu chez mes deux mamies...

L'original, acheté 3,99 euros chez Lidl :

07_2850_b

Et le résultat, à la place qu'il a trouvé dans  notre intérieur :

100_3173

Le secret : Après le ponçage, j'ai passé 3 couches de broue de noix, puis 3 couches de vernis à bateau.

La recette est très simple, c'est mon ami Lolo qui me l'a donnée, mais elle permet de donner un effet 'Bois de noyer" à tout ce qui traîne...

Effet ancien garanti...

Publicité
Commentaires
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité