02 novembre 2018

Château de Vitré

Petite promenade en famille avant de regagner nos pénates. Nous profitons du climat breton, qui sait être clément quand il faut, pour visiter le château de Vitré sous les plus belles couleurs de l'automne. Pour moi, c'était un singluier retour en arrière puisque j'y ai vécu 9 mois. Vitré s'est métamorphosée, Vitré s'est embellie...  
Posté par arohel à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 octobre 2018

Randonnée Callac - Sérent

Avec ma grande soeur, de la grotte de Callac à la maison de mes parents, en passant par la Chapelle Saint-Jacques. Un bien bon moment de marche et d'échange.
Posté par arohel à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 octobre 2018

Balade en forêt de Liffré

Deux heures de promenade en forêt de Liffré entre amis et famille nous auront permis de profiter des paysages d'automne à satiété... Hélas je rentre bredouille, pas un cèpe ne m'a sauté aux yeux.
Posté par arohel à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2018

Saumur

Saumur sous le soleil faiblissant, au détour d'un audit... Magnifique.    
Posté par arohel à 22:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 septembre 2018

Weekend surprise à Honfleur

Merci à celle qui a tout organisé, je n'ai rien vu venir, jusqu'à ce que la tablée soit remplie. Quel merveilleux cadeau, j'ai vraiment des amies formidables.  
Posté par arohel à 23:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 juillet 2018

Josselin

Un gouter au bord de l'eau, une promenade dans la vieille ville, quelques boutiques d'artisans, une expo peinture. Josselin peut ravir en 2 heures seulement, surtout sous la clémence du ciel breton.
Posté par arohel à 17:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juillet 2018

Loemener

S'échappper du camping, longer un chemin côtier, prendre un glace en terrasse et regarder le ciel se teinter d'obscurité. Les derniers rayons d'ouest viennent rebondir sur les bâteaux, une belle journée se termine.
Posté par arohel à 17:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2018

Ploëmeur

Ce que l'on récolte à courir 3 fois par semaines, Ploemeur sous le soleil couchant : Magnifique (obligé de s'arrêter photographier, pas bon pour le chrono ça).
Posté par arohel à 21:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2018

Depuis Princess Street

Comme chaque soir, nous reprenons le bus sur Pincess Street. En l'attendant, le ciel dans sa clémence nous permet quelques beaux clichés, notamment du Château d'Edimbourg... Une fois dans le bus, une vitrine s'offr eà nous, sorte de clin d'oeil à Outlander... Fraser semble un nom de famille bien usité.
Posté par arohel à 19:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2018

Randonnée à la Pointe du groin

En prévision des vacances en Ecosse, il faut bien entraîner les petites jambes de nos trésors. Nous voici le long de la Pointe du Groin, profitant du climat breton en cette fin Mai. Du vent, des nuages, des éclaircies, du crachin... Et des paysages à  nous faire décrocher du quotidien.      
Posté par arohel à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]