06 mars 2019

Arlempdes, PBVF (43)

De ces plus beaux villages de France qui laissent comme un goût de pas assez. Aurions-nous été bluffés en pleine saison ?
Posté par arohel à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 mars 2019

Saint-Vidal

Sous un vent à décorner les boeufs, c'est une double visite guidée qui nous attend à Saint-Vidal : les extérierus du château-forteresse tout d'abord, puis les intérieurs. Deux bien intéressantes visites faites par une guide qui démarre tout juste ce programme.
Posté par arohel à 15:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mars 2019

Le Puy-en-Velay et le Cloître

Ayant trouvé porte close à Polignac, nous revoici au Puy-en-Velay. Si c'est notre 3ème visite en quelque sannées, nous parvenons tout de même à découvrir un mini musée sur la Verveine du Puy (qui nous vaut un achat) et surtout le cloître de la Cathédrale, ainsi que le Trésor de la Cathédrale. Splendide.
Posté par arohel à 11:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mars 2019

Forteresse de Polignac

Aujourd'hui, c'est la journée complète au mini-club qui nous permet de nouveau de passer du temps à deux. Nous souhaitions visiter la forteresse de Polignac, mais elle n'ouvre que l'après-midi en cette période. Or notre programme est déjà bien chargé. Nous repartons point trop déçus. Elle est surtout belle depuis la vallée. 
Posté par arohel à 09:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]