Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2017

Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates, de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows.

livres 

Prendre le rythme des vacances avec un excellent roman dans les mains : merci à mon amie Ann-Lore de me l’avoir glissé dans mes bagages. Si j’ai eu quelques maux à accrocher sur les 30 premières pages, Juliet et son style épistolaire délicieux m’ont très vite emportée vers le Guernesey d’après grande guerre et ses habitants à la vie marquée. La profondeur et la bonté de ces gens nous entraînent dans leur vie, lettre après lettre. Et ce roman qui peut sembler un brin humoristique de par son titre est en fait une pure merveille. A dévorer.

Le-cercle-litteraire-des-amateurs-d-epluchures-de-patates

Publicité
Commentaires
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité