Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2016

Illuminations Paris 2016

Merci à ma grande soeur d'avoir pris le temps de passer un week-end parmi nous, je ne suis pas sûre que nous aurions profité des illuminations sans cela. Des vitrines du Printemps, Boulevard Haussemann, à la Place Vendôme et ses boutiques chics, puis à la grande roue de la Concorde, pour finir au marché de Noël des Champs Elysées, nous avons vu briller mille lumières.

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7

Diapositive1

Diapositive8

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive9

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive10

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive11

Publicité
Commentaires
E
Belles photos ! J'ai regardé plein de nanar de Noël à la télé avec tous ces Noël americains et leurs décorations de vitrines et de maisonà tomber par terre. Mais chez nous aussi nous avons de magnifiques vitrines pour Noël et de belles illuminations :-) Cela me rappelle l'année où je suis venue a Paris pour nouvel an et ou nous nous sommes retrouvées sous la tour Eiffel :-):-) :-)
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité