Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici chez Anne-Vie
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Mais où suis-je donc cachée ?

Je disparais en ce moment... je ne suis pas sûre de prendre moins de temps pour moi qu'auparavant, je n'ai jamais vraiment réussi à en prendre beaucoup. Par contre, je délaisse la cuisine ou les activités manuelles et culturelles : je cours 3 fois par semaine depuis presque 6 semaines, dans ma superbe forêt tout juste derrière notre appartement.

Pr_sentation1

Anne-Vie sportive donc... où pour le moins, qui essaie, et qui part à la rencontre des chevreuils Versaillais.

Publicité
Commentaires
C
Assidue, c'est super! Tu commences à voir le résultat de tes efforts? Bisous!
Répondre
Par ici chez Anne-Vie
Publicité
Archives
Publicité